Vous venez de manifester votre souhait de continuer à recevoir la lettre d’info du SNAM-CGT.

Nous nous en félicitons et vous remercions de cette confiance.

Durant le pic de la crise sanitaire, le SNAM a été particulièrement sollicité par des professionnel.le.s à la recherche d’une source d’information fiable et militante. Cette attente légitime se poursuivra dans les mois difficiles qui nous attendent, et au-delà.

Nous devons y faire face, et ce sera plus facile avec votre soutien actif.

Notre lettre constitue un lien entre les musiciennes et musiciens, de toutes esthétiques, de tous statuts. Elle est un maillon de notre politique d’information, qui comprend aussi notre journal papier trimestriel, SNAM Infos, nos pages Facebook, Tweeter et Instagram, notre chaîne Youtube et le site sur lequel vous êtes actuellement. Visitez-le !

Faire savoir autour de vous que ces médias existent, c’est renforcer notre action de sauvegarde et de conquête des droits individuels garantis collectivement. C’est aussi défendre les intérêts de notre profession. Merci de relayez largement ces liens autour de vous :

Site : snam-cgt.org

Facebook : https://www.facebook.com/snam.cgt/

Tweeter : https://twitter.com/SNAM_CGT

Instagram : https://www.instagram.com/snamcgt

Youtube : https://www.youtube.com/channel/UC5Fs5OMUNjYuJ6k4W-Hi7vQ

Invitez vos collègues à s’inscrire pour recevoir eux aussi la Lettre d’Info : https://www.snam-cgt.org/snam-cgt/nos-publications/la-lettre-dinfo/sinscrire-a-la-lettre-dinformations/

Si vous n’êtes pas encore adhérent d’un syndicat local – le SNAM est une union – c’est peut-être le moment de faire le pas.

Contactez le syndicat local de votre territoire, la liste est ICI  ou contactez le secrétariat administratif du SNAM, qui vous aiguillera : contact@snam-cgt.org