Adhérer au SNAM CGT

En adhérant à un de ses syndicats locaux, vous rejoignez le SNAM, qui est une union de syndicats de musicien·ne·s, et celui qui regroupe le plus d’artistes en France.

Adhérer à l’un de nos syndicats, ce n’est pas être abonné à un service, c’est rejoindre d’autres musicien·ne·s professionnel·le·s, évoluant parfois dans des esthétiques ou des conditions d’emploi très différentes de la votre.

L’union de tous les musicien·ne·s est un principe fondateur du SNAM.

Adhérer, c’est vouloir défendre des intérêts communs en groupant les moyens que sont la cotisation et/ou le militantisme.

L’efficacité d’un syndicat, c’est son savoir-faire accumulé et transmis, c’est aussi pour beaucoup l’apport de ses adhérent·e·s.

Bienvenue.









    Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par le SNAM, 14-16 rue des Lilas, 75019 Paris pour les transférer à son syndicat territorialement compétent. La base légale du traitement est le consentement.

    Les données collectées seront communiquées aux seuls destinataires suivants : le syndicat membre du SNAM qui est territorialement compétent pour l’adresse donnée dans ce formulaire.

    Les données sont conservées pendant le temps nécessaire à leur transmission au syndicat local.

    Vous pouvez accéder aux données vous concernant, les rectifier, demander leur effacement ou exercer votre droit à la limitation du traitement de vos données. Vous pouvez retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Vous pouvez également vous opposer au traitement de vos données. Vous pouvez également exercer votre droit à la portabilité de vos données.

    Consultez le site cnil.fr pour plus d’informations sur vos droits.
    Pour exercer ces droits ou pour toute question sur le traitement de vos données dans ce dispositif, vous pouvez contacter notre délégué à la protection des données : dpo@snam-cgt.org

    Si vous estimez, après nous avoir contactés, que vos droits « Informatique et Libertés » ne sont pas respectés, vous pouvez adresser une réclamation à la CNIL.