Tarifs en vigueur

Tarifs en vigueur

La convention collective nationale du spectacle vivant privé est en vigueur depuis le 1er juillet 2013, elle regroupe désormais les anciennes conventions du théâtre privé, des entrepreneurs de spectacles organisant des tournées et des entreprises commerciales ou associatives du secteur privé des spectacles vivants , variétés, jazz et musiques actuelles titulaires de la licence d’entrepreneur de spectacle.

Tarifs syndicaux et conventionnels - NB : une mise à jour de ce document est actuellement en cours, veuillez pour le moment vous référer à la page consacrée aux conventions collectives nationales

Accord du 26 novembre 2008 relatif aux salaires minima et aux indemnités (1) Accord étendu sous réserve de l’application des dispositions de l’article L. 2241-9 du code du travail qui prévoient que la négociation annuelle sur les salaires vise également à définir et programmer les mesures permettant de supprimer les écarts de rémunération entre les femmes et les hommes avant le 31 décembre 2010. (Arrêté du 7 mai 2009, art. 1er)


Travailleurs intermittents, vous avez accès à la formation professionnelle : renseignez-vous auprès de l’AFDAS




SNAM - CGT - 14 /16 rue des Lilas 75019 Paris - 01 42 02 30 80 - snam-cgt@wanadoo.fr